Hospitalité beau À létranger cécile ouvrier buffet désir fusionner coup de poing
ICMI Study 16 Participants
Cécile OUVRIER-BUFFET | Professor | Université Paris-Est Créteil Val de Marne - Université Paris 12, Créteil | UPEC | Research profile
septembre 2010
septembre 2010
Quels outils pour analyser l'activité de preuve en mathématiques à l'école élémentaire ?
Des définitions pour quoi faire ? - Analyse épistémologique et utilisation didactique Analyse épistémologique et utilisation didactique - broché - Cécile Ouvrier-Buffet - Achat Livre | fnac
C. Ouvrier-Buffet - Modélisation de l'activité de définition en mathématiques et de sa dialectique avec la preuve - Serveur vidéo de l'IREM de Paris
Cécile OUVRIER-BUFFET | Professor | Université Paris-Est Créteil Val de Marne - Université Paris 12, Créteil | UPEC | Research profile
Symposium - Cécile Ouvrier-Buffet - YouTube
Amazon.fr - Des définitions pour quoi faire ? : Analyse épistémologique et utilisation didactique de Cécile Ouvrier-Buffet (23 avril 2007) Broché - Livres
Cécile OUVRIER-BUFFET | Professor | Université Paris-Est Créteil Val de Marne - Université Paris 12, Créteil | UPEC | Research profile
PDF) Construction de définitions / construction de concept : vers une situation fondamentale pour la construction de définitions en mathématiques
Théorie des Situaºons Didacºques et situaºons de preuve
Enseignement des mathématiques et difficultés d'apprentissage - ppt video online télécharger
PDF) Récurrence et récursivité: analyses de preuves de chercheurs dans une perspective didactique à l'interface mathématiques-informatique | Nicolas Leon - Academia.edu
Cécile Ouvrier-Buffet, auteur sur Revue RDM - Recherches en didactique des mathématiques
Cécile OUVRIER-BUFFET | Professor | Université Paris-Est Créteil Val de Marne - Université Paris 12, Créteil | UPEC | Research profile
Institut de Recherche sur l'Enseignement des Mathématiques | L'apprentissage de la preuve dans les SiRC (SItuations de Recherche en Classe) - Université Paris Cité
PDF) Perspectives de recherches sur les difficultés d'apprentissage en mathématiques | Cécile Ouvrier-Buffet - Academia.edu