CFDT, mobilisation générale

A tous les adhérents, militants, secrétaire de section, membre du bureau de la CFDT INTERCO 54 : le mercredi 11 octobre il sera trop tard !!!

Militant, nous portons une responsabilité particulière. C’est à nous qu’il revient le devoir d’être en première ligne le Mardi 10 octobre 2017.

L’Union Départementale vient de nous informer que la CFDT Fonction Publique ouvrira le cortège. Aussi, pour que l’Interco54 rayonne et que cette journée soit une réussite, votre présence à mes côtés est une nécessité absolue. Je compte sur vous.

Il n’est pas inutile de rappeler que cette journée d’action sera capitale pour peser sur la rencontre entre les fédérations de fonctionnaires et le gouvernement le 10 octobre et décrocher des avancées sur le pouvoir d’achat, le jour de carence, la compensation de la CSG, etc.

Force est de constater que nous vivons dans une société de l’image et que l’ampleur des manifestations sera scrutée pour accorder du crédit à la mobilisation des fonctionnaires. Alors soyons nombreux pour démontrer par ces petites promenades de santé sociale dans les rues de la  ville de NANCY que les fonctionnaires n’entendent pas, une fois de plus, servir de cible principale à une politique d’austérité désastreuse pour le devenir de leurs missions, leurs effectifs, leur pouvoir d’achat, leurs conditions de travail, leur statut …

Alors tu fais quoi le mardi 10 octobre !

Partager :