Rencontre : « Syndicalisation ou comment faire adhérer ? »

Une rencontre sur le thème « Syndicalisation ou comment faire adhérer ? » est organisée avec Christine MARCHETTI de la Fédération de Paris et Farid, les mercredi 22 et jeudi 23 mars 2017 à INTERCO 54 à Villers-lès-Nancy.

Si vous souhaitez y participer, merci de contacter rapidement et jusqu’au 22/02/2017 Interco 54.

Les objectifs pendant ces 2 jours sont de pouvoir comprendre l’intérêt et le sens du syndicalisme d’adhérents, d’identifier les pratiques individuelles et collectives dans la démarche de proposition d’adhésion, de mettre en œuvre et faire mettre en œuvre la proposition d’adhésion.

Ces journées avaient remportées un franc succès l’an dernier et ont permis à certaines sections qui y ont participer d’amplifier les adhésions.

Nous comptons sur vous, votre participation et celle de vos adhérents.