![Réussir ses relations presse ; web 2.0 ; communiqué de presse ; interview ; évaluations des retombées presse (2e édition) - Elodie Cally - Dunod - Grand format - Librairie de Paris PARIS Réussir ses relations presse ; web 2.0 ; communiqué de presse ; interview ; évaluations des retombées presse (2e édition) - Elodie Cally - Dunod - Grand format - Librairie de Paris PARIS](https://images.epagine.fr/652/9782100723652_4_75.jpg)
Réussir ses relations presse ; web 2.0 ; communiqué de presse ; interview ; évaluations des retombées presse (2e édition) - Elodie Cally - Dunod - Grand format - Librairie de Paris PARIS
Comment mesurer l'impact de ses retombées presse grâce au Reach ? | by Octave Laurentin | datakudo.com | Medium
![Amazon.fr - Réussir ses relations presse - 2e éd.: Nouveaux médias - Communiqué de presse - Interview - Evaluation des retombées presse - Cally, Elodie - Livres Amazon.fr - Réussir ses relations presse - 2e éd.: Nouveaux médias - Communiqué de presse - Interview - Evaluation des retombées presse - Cally, Elodie - Livres](https://m.media-amazon.com/images/I/51gcJFQn25L._SR600%2C315_PIWhiteStrip%2CBottomLeft%2C0%2C35_PIStarRatingFOUR%2CBottomLeft%2C360%2C-6_SR600%2C315_ZA25%2C445%2C290%2C400%2C400%2CAmazonEmberBold%2C12%2C4%2C0%2C0%2C5_SCLZZZZZZZ_FMpng_BG255%2C255%2C255.jpg)